Comment joindre le service client AIR ARABIA MAROC ?

Contacter le service client AIR ARABIA MAROC
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Introduction

AIR ARABIA MAROC fut établie en 2009 à la suite de l’acquisition de Régional Airlines, une enseigne marocaine. Son siège principal est implanté à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca.

Elle constitue une succursale d’AIR ARABIA, reconnue comme la première entreprise de vols à prix réduit du Nord de l’Afrique ainsi que de la région du Moyen-Orient.

Avec une flotte de 10 aéronefs, AIR ARABIA MAROC offre des liaisons vers plus de trente destinations réparties à travers l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

  • De quelle manière atteindre le support clientèle d’AIR ARABIA MAROC ?
  • Quel est le procédé pour demander des prestations additionnelles chez AIR ARABIA MAROC ?
  • Comment formuler une plainte au sein d’AIR ARABIA MAROC ?

De quelle manière atteindre le support clientèle d’AIR ARABIA MAROC ?

  • Formule de correspondance
  • Messagerie instantanée WhatsApp
  • Dialogue (avec un conseiller automatisé)
  • Communication téléphonique
  • Courrier électronique

Désirez-vous entrer en contact avec AIR ARABIA MAROC pour effectuer une nouvelle réservation, solliciter une modification ou une annulation de billet, requérir une assistance personnalisée pour un prochain trajet en avion, obtenir une attestation de vol non pris ou de retard, recueillir des détails sur les vols ou les démarches administratives, présenter une requête de remboursement ou pour toute autre question ?

La clientèle peut communiquer avec AIR ARABIA via messagerie électronique, via formule de correspondance, par message en utilisant le Dialogue accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou encore par la messagerie instantanée WhatsApp au :

+212 80 200 08 03

Souhaitez-vous économiser du temps en remplissant le formulaire approprié ?

Vous sollicitez AIR ARABIA MAROC pour :

  • Modifier votre voyage (changement de destination ou de date), le formulaire adapté est consultable sur cette page.
  • Pour une requête d’indemnisation? Il est indispensable de compléter le formulaireEC261.
  • Should you require any special assistance, a seat, additional luggage, or insurance? You can submit a request for the addition here.

The AIR ARABIA customer service team can also be reached by phone at:

0900 880 10

(0,50€/ minute)

Need to send a mail to the headquarters? Your letter should be sent, preferably by registered mail with acknowledgment of receipt, to:

Air Arabia Maroc

Rue de Carthage 4,

20 153 Casablanca

How to file a complaint with AIR ARABIA MAROC?

Have you traveled with AIR ARABIA or been in touch with their customer service? Encountered an unpleasant experience? Want to submit a complaint?

You’ll be able to lodge your complaint:

When composing your complaint, be sure to include your personal details and the reason for your complaint, elaborating as much as possible.

The simplest method for submitting a complaint is through the contact form.

AIR ARABIA MAROC on social media

Comment joindre le service client AEGEAN AIRLINES ?

Contacter le service client AEGEAN AIRLINES
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Introduction

Etablie en 1987 sous la dénomination AEGEAN AIRLINES, cette entreprise représente la compagnie principale aérienne grecque avec son quartier général basé à Athènes. AEGEAN AIRLINES a intégré Cronus Airlines en 2001, acquis Olympic Air en 2013, et fait partie de STAR ALLIANCE.

AEGEAN AIRLINES met à disposition une vaste sélection de trajets, couvrant plus de 150 destinations sur les continents africain, asiatique et européen.

En 2022, pour la onzième fois de suite, AEGEAN AIRLINES a été distinguée comme la « Compagnie Aérienne Régionale Supérieure en Europe » et se positionne en outre comme la deuxième meilleure dans la division « Compagnie Aérienne Régionale de Premier Plan au Niveau Mondial ».

  • Quelles démarches pour joindre le support client d’AEGEAN AIRLINES ?
  • Quelle est la procédure pour solliciter un remboursement auprès d’AEGEAN AIRLINES ?
  • Comment procéder pour présenter une plainte auprès d’AEGEAN AIRLINES ?

Quelles démarches pour joindre le support client d’AEGEAN AIRLINES ?

  • Formulaire en ligne
  • Correspondance postale
  • Messagerie instantanée
  • Ligne téléphonique

Le support client est joignable à tout moment, 24H/24 et 7J/7, pour s’occuper de vos requêtes relatives à une nouvelle réservation ou une réservation en cours (modifications, annulations…), pour demander une assistance particulière ou pour tout renseignement général, en utilisant la ligne téléphonique suivante :

+32 (0) 2 753 47 10

De plus, il est envisageable de prendre contact avec le support client d’AEGEAN AIRLINES par le biais de Messagerie instantanée ou via un formulaire en ligne.

Si votre préférence se tourne vers l’envoi d’un courrier postal à AEGEAN AIRLINES, il est conseillé de le faire via envoi recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Aegean Airlines S.A

Direction Générale, Immeuble 57,

Aéroport International d’Athènes

19 019 Artemida, Spata, Attique

Quelle est la procédure pour solliciter un remboursement auprès d’AEGEAN AIRLINES ?

Si vous avez effectué une réservation de volAvec AEGEAN AIRLINES et vous désirez procéder à une annulation pour recevoir un remboursement ?

Pour toute solicitation d’annulation, veuillez contacter le service à la clientèle :

  • Par télécommunication au +32 (0) 2 753 47 10 à tout moment, jours et nuits.

Vous pouvez vous renseigner sur les stipulations tarifaires relatives à votre requête d’annulation et de remboursement en cliquant ici.

Vous aviez prévu un vol qui a subi une annulation ?

Si votre vol a été annulé, vous aurez la possibilité :

  • De programmer un autre trajet. Toute nouvelle réservation devra se faire exclusivement par le biais du téléphone.

Procédure de réclamation auprès d’AEGEAN ARILINES ?

Vous avez voyagé avec AEGEAN AIRLINES et désirez soumettre une plainte relative à votre expérience, un retard, des troubles de vol, ou des valises égarées ou endommagées…

Pour acheminer votre plainte au service client d’AEGEAN AIRLINES :

Votre plainte porte sur un voyage ayant pour origine ou destination la Grèce ? Vous pouvez prendre contact avec l’organisme hellénique de l’aéronautique civile :

  • Par le biais du telephone au numéro +30 210 891 60 00
  • Via fax au numéro +30 210 894 71 01
  • Moyennant un courriel
  • Parmail :

Greek Civil Aviation Authority

Air Transport and International Relations Division

Post Office Box 70360

16610 Glyfada, Attica

AEGEAN AIRLINES on Social Media Platforms

Comment joindre le service client AUTOSCOUT24 ?

Contacter le service client AUTOSCOUT
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Introduction

Established in 1998, AUTOSCOUT24 is a subsidiary of SCOUT24 Group. AUTOSCOUT24 is an automotive sales platform, offering the most extensive selection of new and used cars sold by both dealers and private individuals across Europe.

AUTOSCOUT24 operates in 18 countries.

Each month, AUTOSCOUT24 attracts over 10 million visitors.

Are you in search of a vehicle or do you wish to sell yours? AUTOSCOUT24 is the perfect place.

  • How can I get in touch with AUTOSCOUT24 customer support?
  • How do I post my ad on the AUTOSCOUT24 website?
  • How can I find out how much my car is worth?

How to Contact AUTOSCOUT24 Customer Support?

  • Mail
  • Phone
  • Email
  • Contact Form

Do you need to reach out to AUTOSCOUT24 for inquiries about your ad, such as how to edit, delete, or upgrade it to premium, to report a suspicious listing that seems fraudulent, to add or update photos in your ad, or for any other requests?

The AUTOSCOUT24 customer service team is available from Monday to Friday between 9AM and 6PM through a contact form, via email or by phone at:

+32 2 559 00 10

If you prefer to send a letter or if your request needs to be conveyed by postal mail, the corresponding address is:

AutoScout24 Belgium S.A

International Boulevard 55G

1070 Brussels

How to Post My Advertisement on the AUTOSCOUT24 Website?

Do you have a vehicle for sale and want to know how to list it on AUTOSCOUT24?

Prior to posting your listing, you will need to log in to yourportail utilisateur ou concevez un nouveau profil.

Après vous être connecté à votre profil, naviguez jusqu’à cette section, pour déterminer la manière de procéder à la vente de votre auto (publication en ligne, ou transaction via un partenaire AUTOSCOUT24).

Suite à votre décision, il sera nécessaire de compléter les données relatives au véhicule; en fonction de la méthode choisie, il faudra aussi fixer le prix et joindre des images de celui-ci.

Vous ignorez le montant correspondant à votre auto ? Consultez la rubrique ultérieure, elle vous éclairera sur la façon d’évaluer son prix.

Déterminer la cote de mon automobile ?

Vous projetez de céder un véhicule, mais ignorez sa valeur ?

Le site d’AUTOSCOUT24 vous offrira la possibilité d’obtenir une estimation de sa valeur actuelle.

Pour ce faire, rendez-vous ici et spécifiez :

  • La fabrique
  • L’année d’immatriculation initiale
  • Le type
  • Le genre de carburant
  • La force motrice
  • Le type de transmission (automatique ou manuelle)
  • Le total des kilomètres parcourus

Gardez à l’esprit que le montant proposé est une approximation, vous devrez ajuster le prix selon l’état réel de votre auto.

Se tenir au courant d’AUTOSCOUT24 sur les plateformes sociales :

Comment joindre le service client AUSTRIAN AIRLINES ?

Contacter le service client AUSTRIAN AIRLINES 
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Introduction

As a chief airline within Europe, AUSTRIAN AIRLINES was established in 1957 in Austria.

This airline, AUSTRIAN AIRLINES, belongs to the STAR ALLIANCE network and is part of the Lufthansa Group as well.

AUSTRIAN AIRLINES provides a plethora of quality amenities during your flight and serves over 130 global destinations.

AUSTRIAN AIRLINES caters to your travel requirements by offering a variety of travel classes: economy, Premium Economy, Business, and even First Class.

  • How can one get in touch with AUSTRIAN AIRLINES’ customer support?
  • How can one file a complaint with AUSTRIAN AIRLINES?

How to Contact AUSTRIAN AIRLINES Customer Service?

  • Contact Form
  • Phone
  • Chat (with a virtual assistant)
  • Mail

If you need to reach out to AUSTRIAN AIRLINES to prepare for your journey, to make alterations to your trip, or in regards to your return or luggage…

The customer support for AUSTRIAN AIRLINES is accessible:

To book a reservation, submit an additional service request (assistance for individuals with disabilities, adding animals…), manage your booking, request a refund…

  • Via telephone at:

+32 2 620 08 51

Monday to Friday from 8 AM to 7 PM.

  • Through contact form:
  • Need assistance? Fill out and send back this contact form at least 48 hours before your flight here. If you prefer to use the English version, the respective contact form can be found here.
  • Intending to travel with your pet? To proceed with your request, please fill out this contact form.
Disponible aussi en anglais via cette page web.
  • Si vous avez communiqué avec le service à la clientèle d’AUSTRIAN AIRLINES par téléphone et qu’ils ont réclamé des documents ?

Veuillez transmettre vos documents par l’intermédiaire de ce formulaire de communication.

Vous nécessitez l’envoi d’un courrier par la voie postale ? Nous recommandons de procéder à un envoi en lettre recommandée avec réception d’un avis de réception. Les coordonnées postales sont :

Austrian Airlines

Gestion des Retours

Boîte postale 33

1300 Vienna Airport

Austria

Procédure de dépôt de plainte chez Austrian Airlines

Si lors de votre dernier voyage, vous avez subi des désagréments, votre vol a été perturbé, ou si vous avez dû contacter AUSTRIAN AIRLINES pour obtenir des informations pour réserver, vérifier un tarif, ajouter un service, et que cela ne s’est pas bien passé…

Et si vous désirez formuler une plainte ?

Votre plainte doit être adressée au service client d’AUSTRIAN AIRLINES au travers de ce formulaire de communication.

Si les réponses obtenues du service client d’AUSTRIAN AIRLINES ne vous conviennent pas, vous pouvez exposer votre doléance à un médiateur, joignable en ligne.

Présence d’Austrian Airlines sur les plateformes de médias sociaux

Comment joindre le service client ATTRACTIVE WORLD ?

Contacter le service client ATTRACTIVE WORLD
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Introduction

ATTRACTIVE WORLD est une plateforme de rencontres initiée par Ludovic Huraux, en septembre 2007.

Durant l’année 2016, ATTRACTIVE WORLD a été cédé à un groupe allemand rival, la société Affinitas.

ATTRACTIVE WORLD offre la possibilité d’établir des contacts en Belgique et à proximité de votre lieu de résidence. L’enregistrement est gratuit, un abonnement Premium est proposé pour bénéficier de l’intégralité des services.

ATTRACTIVE WORLD repose sur 2 piliers :

  • La sélection des profils basée sur les questionnaires remplis
  • Les activités organisées pour les membres.

Quelle manière pour contacter le support clientèle d’ATTRACTIVE WORLD ?

  • Formulaire en ligne
  • Envoi postal

Pour toute question relative à votre adhésion, une suggestion, ou une assistance lors de votre enregistrement… vous devez entrer en relation avec le support clientèle d’ATTRACTIVE WORLD.

Le support clientèle d’ATTRACTIVE WORLD est accessible via un formulaire en ligne.

Les horaires d’ouverture du support sont du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Si vous optez pour l’envoi postal, voici l’adresse à utiliser :

Support Clientèle Attractive World

Spark Networks Services GmbH

Kohlfurter Strasse 41/43

10999 Berlin

Quel est le processus pour adhérer à un abonnement chez ATTRACTIVE WORLD ?

Désirez-vous créer un compte sur ATTRACTIVE WORLD et/ou opter pour un abonnement ?

Pour vous enregistrer, il vous faudra fournir une adresse électronique ou bien initialiser votre compte via Facebook.

Il sera nécessaire de répondre à un ensemble de questions sur vous-même ou sur le type de partenaires que vous recherchez.

Il faut ensuite ajouter des clichés et choisir un pseudonyme.

La variation basique vous donne accès à diverses fonctionnalités telles que le chat instantané, le système de vote, la fonction recherche, les rassemblements ainsi que l’espace photos.

Pour obtenir

Pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, l’adhésion Premium est requise.

L’inscription à l’offre Premium peut se faire facilement via votre profil.

Vous avez le choix entre plusieurs formules Premium :

  • 1 mois à 79,90€
  • 3 mois à 59,90€
  • 6 mois à 39,90€

Les prix présentés ci-dessus sont valables en date du 04/07/23 et peuvent faire l’objet de modifications.

Découvrez ici l’ensemble des privilèges de l’offre Premium.

Comment mettre fin à mon abonnement chez ATTRACTIVE WORLD ?

Vous avez opté pour un abonnement chez ATTRACTIVE WORLD et désirez y mettre fin ?

La suppression de votre abonnement gratuit peut s’effectuer à travers votre espace personnel ou vos réglages, ou en contactant le support via e-mail.

Voulez-vous annuler votre offre Premium ?

Voici vos options :

  • Si c’est dans les 14 jours qui suivent le début de votre abonnement : l’exercice de votre droit de rétractation est possible via ce formulaire de contact, par e-mail ou par voie de courrier recommandé à l’adresse ci-dessus.
  • Pour une annulation après 14 jours à compter du début de l’abonnement : Vous devez exprimer votre souhait d’annuler 14 jours avant le renouvellement. La demande de cessation d’abonnement doit être envoyée par le biais du formulaire de contact, par e-mail ou via courrier recommandé, en utilisant l’adresse fournie précédemment.

Comment soumettre une réclamation chez ATTRACTIVE WORLD ?

En tant qu’usager d’ATTRACTIVE WORLD, si l’expérience n’est pas à la hauteur de vos attentes ou si vous avez un litige, vous envisagez de déposer une réclamation ?

Toute demande de réclamation est à adresser au support d’ATTRACTIVE WORLD par formulaire de contact, par voie électronique à e-mail, ou par courrier postal. Il est indispensable de mentionner vos informations de connexion.

La solution fournie par le service à la clientèle d’ATTRACTIVE WORLD ne vous convient pas ?

Vous pouvez faire appel à un médiateur de manière gratuite ici.

Rejoindre ATTRACTIVE WORLD sur les plateformes communautaires

Facebook

Comment joindre le service client ALAMO ?

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Introduction

ALAMO, an online vehicle rental platform, was established in Orlando in 1979.

There are more than 2,000 ALAMO rental locations globally, including in France, Belgium, Canada, Spain, and the USA.

ALAMO has offered online vehicle reservation services for over two decades. They provide competitive rates that encompass insurances and taxes.

How Can One Contact ALAMO’s Customer Support?

  • Email
  • Phone
  • Mail

If you need to reach out to ALAMO for inquiries about vehicles, offered services, to make or manage a booking, file a complaint, business hours, rental sites, etc.

ALAMO customer support is accessible to accommodate your requests via email and phone at:

+31 30 692 13 99

Operating Monday to Friday from 9AM to 5:30PM and on Saturday from 10AM to 4PM.

Need to dispatch a letter to ALAMO? Their mailing address is:

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A 701

NL 3605 LT Maarssen

Is My ALAMO Booking Cancellable?

Need to void your booking with ALAMO?

Once you obtain your booking number, your reservation is considered final.

You’re permitted to cancel without a cost within 24 hours of making the booking, unless the booking was made less than 48 hours before the pickup time.

After the initial fee-free 24-hour period, cancellations are still possible but will incur charges:

  • Cancel no later than 14 days prior to the booking commencement: A 35€ fee will be applied.
  • Cancel between 14 days and 48 hours before the booking begins: A 75€ fee will be imposed.
billed.
  • If you cancel less than 48 hours before the start of your reservation: Fees will amount to the full cost of your booking.

The fee amount mentioned above, as listed on 03/08/2023, is subject to change.

Have you opted for cancellation insurance? If so, cancelling will incur no charge.

How to submit a complaint with ALAMO?

Have you made a booking with ALAMO and found the experience unsatisfactory?

Are you looking to submit a complaint?

Is your grievance related to the rental vehicle? You will have 24 hours following the start of your booking to do so.

Forward your complaint to ALAMO’s customer service via the emergency telephone number detailed on your rental voucher, available 24/7. It is also feasible to present your complaint directly at the rental agency.

Are you dissatisfied with the response from ALAMO’s customer service?

Within a period of 6 weeks, you will be able to reach out to ALAMO’s claims service via e-mail.

ALAMO on Social Media

Comment joindre le service client AVIS ?

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Introduction

AVIS, une entreprise spécialisée dans la location de voitures, a été fondée en 1946 par Warren AVIS. Le premier point de vente AVIS a été établi à l’aéroport de Willow Run, Détroit.

Au début, AVIS ne disposait que de trois véhicules mais s’est rapidement étendue à l’échelle internationale, marquant aujourd’hui sa présence dans 160 nations.

Avec AVIS, il est possible de louer un véhicule équipé d’un système de navigation et diverses autres fonctionnalités en fonction de vos exigences.

  • Méthodes pour contacter l’assistance clientèle AVIS
  • Procédure pour annuler une réservation chez AVIS
  • Démarches pour soumettre une plainte chez AVIS

Méthodes pour contacter l’assistance clientèle AVIS

  • Téléphonique
  • Électronique
  • Postal

Si vous nécessitez d’entrer en relation avec l’assistance clientèle AVIS pour des interrogations liées à une réservation en cours, concernant les automobiles ou les services offerts, pour effectuer une nouvelle réservation, déposer une plainte ou proposer une suggestion…

L’assistance d’AVIS est à votre écoute pour :

  • Procéder à une réservation :
  • Via email
    • Par appel téléphonique au 0 70 22 30 01

Du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.

  • Privilèges Avis Preferred :
  • Via email
    • Par appel téléphonique au 0 70 22 30 01
  • Département Commercial dédié aux sociétés :
  • Via email
    • Par appel téléphonique au 02 273 68 42
  • Pendant votre réservation :
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  • En situation de dysfonctionnement ou d’incident, appelez par voie téléphonique au 02 703 11 00
    • Pour toute autre requête, veuillez contacter l’agence où le véhicule a été retiré.
  • Suivant votre réservation :

Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Souhaitez-vous adresser une lettre écrite à AVIS ? Voici l’adresse correspondante :

Avis Belgium S.A

Kouterveldstraat 14

B-1831 Diegem

Quelles démarches pour annuler ma réservation avec AVIS ?

Avez-vous programmé une location chez AVIS et désirez-vous révoquer votre engagement ?

L’annulation de votre engagement pourra se faire en joignant notre département de réservation par voie téléphonique au 070 22 30 01, et ce, jusqu’à la date prévue.

Selon la période à laquelle l’annulation est sollicitée, il se peut que des frais soient appliqués :

  • Jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la prise du véhicule : Aucun coût ne sera imposé.
  • Moins de 48 heures avant le commencement de la période réservée :
  • Vous avez effectué un paiement en ligne? Des frais de dédit seront appliqués. Consultez ici pour connaître ces frais.
  • Si vous avez sélectionné la modalité « Paiement en succursale » ? Aucun coût ne sera exigé.

Consultez ici pour les conditions d’usage d’AVIS.

Quelle est la procédure pour présenter une réclamation à AVIS ?

Avez-vous procédé à une réservation avec AVIS ? Êtes-vous insatisfait de l’expérience et vous désirez introduire une plainte ?

Votre grief pourra être adressé à l’ECRCS, alias le Service Européen de Conciliation pour la Location de Véhicules.

Pour de plus amples renseignements et obtenir les coordonnées de l’ECRCS, il est requis de prendre contact avec le Service à la Clientèle d’AVIS :

Accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Comment joindre le service client ATTIJARIWAFA BANK ?

Contacter le service client ATTIJARIWAFA BANK
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Aperçu général

ATTIJARIWAFA BANK représente une institution bancaire marocaine établie en 1911.

Dans le royaume de Maroc et le nord de l’Afrique, ATTIJARIWAFA BANK s’impose en tant que l’établissement bancaire prédominant. À l’échelle de l’Afrique, elle se situe au rang 4ème.

La banque ATTIJARIWAFA BANK dessert un portefeuille client de plus de 10,6 millions d’individus (personnes physiques, entreprises, et entités institutionnelles) et elle emploi 20 000 collaborateurs au niveau mondial.

ATTIJARIWAFA BANK opère dans 26 nations.

En Belgique, on retrouve 5 succursales d’ATTIJARIWAFA BANK dans les villes de Bruxelles, Anvers, Liège, Shaerbeek et Mollenbeek.

Chez ATTIJARIWAFA BANK, vous pourrez procéder à l’ouverture de comptes, réaliser des envois de fonds, adhérer à des polices d’assurance ou vous constituer une épargne.

  • Quelles sont les manières de contacter le support client d’ATTIJARIWAFA BANK ?
  • Comment soumettre une plainte auprès d’ATTIJARIWAFA BANK ?

Moyens de communication avec la clientèle d’ATTIJARIWAFA BANK

  • Interface de contact en ligne
  • Numéro de téléphone
  • Voie postale
  • Bureau d’accueil

Si vous recherchez des informations concernant votre compte, avez des interrogations sur les services offerts, les possibilités de financement…

Vous pouvez solliciter le support client d’ATTIJARIWAFA BANK par interface de contact en ligne, directement en bureau d’accueil avec un conseiller ou par l’intermédiaire d’un appel téléphonique au numéro suivant :

078 15 11 54

Les heures d’ouverture sont du lundi au samedi, de 9H à 21H.

Pour expédier une lettre, voici l’adresse correspondante :

Attijariwafa Bank Europe

128-130 Boulevard Maurice Lemonnier

1000 Bruxelles

Pour procéder à une opposition sur votre carte bancaire, il est envisageable de composer le 070 34 43 44 (tarif de 0,30€/min), service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Procédure pour introduire une plainte auprès d’ATTIJARIWAFA BANK

En tant que client chez ATTIJARIWAFA BANK, ou lors d’échanges

En cas de nécessité d’obtenir des renseignements ou si vous envisagez de devenir client et avez fait face à un désagrément ?

Si vous désirez faire part d’une protestation suite à cette expérience décevante, avez-vous ?

Vous aurez l’opportunité de soumettre une protestation par le biais du support client de différentes façons :

  • Par télécommunication au 02 250 02 93

Accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30

Lorsque vous avez adressé votre grief au service à la clientèle d’ATTIJARIWAFA BANK et que la réponse obtenue ne vous convient pas ou en l’absence de réponse après un délai de 30 jours ?

Vous aurez alors l’occasion de porter votre protestation devant un arbitre bancaire.

L’arbitre bancaire à contacter est l’OMBUDSMAN pour les litiges financiers. Ils sont joignables de la manière suivante :

  • En ligne
  • Par message électronique
  • Par voie téléphonique au +32 2 545 77 70
  • Par télécopie au +32 2 545 77 79
  • Via envoi postal :

Ombudsman pour les litiges financiers

North Gate II

Avenue du Roi Albert II 8, Boîte 2

B-1000 Bruxelles

Suivez ATTIJARIWAFA BANK sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client AION BANK ?

Contacter le service client AION BANK
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Introduction

Launched in February 2020 in Belgium, AION BANK is an online banking service that positions itself as the banking equivalent of « Netflix ».

The visionaries behind AION BANK aimed to engineer a ‘bank of tomorrow’, using as a foundation the world’s oldest financial institution, the « Monte dei Paschi di Siena », an Italian bank established in 1472.

In Belgium, Monte dei Paschi di Siena has operated as « Banca Monte Paschi Belgio » since 1947.

AION BANK stands as the first European bank to be developed on a cloud-based technology infrastructure, employing the Vodeno Cloud Platform for its IT framework.

At AION BANK, you can easily open savings and checking accounts, as well as invest in global markets.

  • How can you reach AION BANK customer support?
  • Where to lodge a complaint against AION BANK?
  • What subscription plans does AION BANK offer?

How to Reach AION BANK Customer Support?

  • Postal Mail
  • Email
  • Live Chat

If you need to get in touch with AION BANK’s customer support for inquiries about account opening, services on offer, investments, and more…

AION BANK’s customer support is not available by phone. You can get in touch with them via email or through live chat Monday to Friday, from 9 AM to 5 PM.

To send a postal mail to AION BANK, their mailing address is:

Aion S.A.

Manhattan Center

Boulevard Avenue 21,

1210 Brussels

How to File a Complaint at AION BANK?

If you’ve encountered any issues with AION BANK or you’re dissatisfied with the services provided…

Looking to file a complaint?

You may submit your complaint by sending it to theassistance à la clientèle d’AION BANK via courriel.

Un représentant du support client d’AION BANK prendra contact avec vous dans un délai de 30 jours.

Si la solution proposée par le support client d’AION BANK ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de soumettre votre réclamation à un médiateur en tant que consommateur.

Pour cela, le Médiateur financier à joindre est l’Ombudsfin. Voici comment les joindre :

  • Par courriel
  • Par télécopie au +32 (0)2 545 77 79
  • Par voie postale :

Ombudsfin North Gate II,

Avenue du Roi Albert II,

8 (box2),

1000 BRUXELLES

Belgium

Quels abonnements sont proposés par AION BANK ?

AION BANK offre l’option d’ouvrir un compte, tant pour les individus que pour les entreprises.

Pour les individus, AION BANK propose deux types d’abonnements :

Les coûts mentionnés ci-après datent du 02/08/2023 et peuvent être sujets à modification.

  • Formule Light destinée à vos transactions courantes à 3,90€
  • Formule Premium avec tous les services inclus à 19€ par mois.

À l’intention des entreprises, AION BANK met à disposition deux formules d’abonnements :

Les coûts mentionnés ci-après datent du 02/08/2023 et peuvent être sujets à modification.

  • Formule Basic à 9€ mensuels
  • Formule Premium à 39€ par mois

Des détails sur les formules d’abonnement pour les individus se trouvent ici et pour les entreprises sur cette page.

Connectez-vous à AION BANK sur les plateformes de réseaux sociaux

Comment joindre le service client AXA BANK ?

Contacter le service client AXA BANK
contacter.be

Aperçu

AXA BANK Belgium constitue une filiale bancaire du consortium AXA et, depuis la fin décembre 2021, est intégrée au sein du Groupe Crelan.

Au sein d’AXA BANK Belgium, il est envisageable de procéder à l’ouverture d’un compte bancaire en ligne, de formuler une demande de financement pour une habitation, un véhicule, ou un prêt individuel. De plus, il est possible de réaliser des placements financiers.

La gestion de vos affaires bancaires peut s’effectuer aisément en ligne via votre espace personnel, ou en collaboration avec votre conseiller en succursale.

  • Quels sont les moyens de communication avec le support client d’AXA BANK ?
  • Comment s’inscrire en tant que client chez AXA BANK ?
  • Quelle est la procédure pour déposer une plainte au sein d’AXA BANK ?

Quelles sont les méthodes pour contacter le support client d’AXA BANK ?

  • Formulaire de contact
  • Courriel
  • Lettre postale
  • Télécommunication

Êtes-vous déjà affilié à AXA BANK ou ambitionnez-vous de le devenir ? Désirez-vous obtenir des éclaircissements relatifs à votre emprunt, votre compte, ou souhaitez-vous réaliser des investissements ?

Le support client d’AXA BANK est joignable via un formulaire de demande ou par messagerie électronique.

Pour solliciter une succursale d’AXA BANK via la télécommunication, veuillez consulter cette référence pour obtenir les détails de contact de votre succursale ou de celle la plus accessible depuis votre position.

Pour adresser une missive, l’adresse du siège social est la suivante :

Axa Bank Belgium SA

Customer Relations B32/053

Grotesteenweg 214

2600 Berchem

Quelle est la procédure pour devenir client chez AXA BANK ?

Avez-vous l’intention d’établir un compte bancaire, de solliciter un prêt auprès d’AXA BANK, ou de procéder à des investissements ?

Cela est réalisable via :

    Comment soumettre une plainte auprès d’AXA BANK ?

    Vous êtes insatisfait des services fournis par AXA BANK et désirez le signaler à leur service consommateur ?

    Vous pouvez déposer une plainte en utilisant ce formulaire de réclamation, ou envoyer une lettre à l’adresse suivante :

    Axa Bank Belgium SA

    Customer Relations B32/053

    Grotesteenweg 214

    2600 Berchem

    À la suite de l’enregistrement de votre plainte, vous réceptionnerez un courriel dans un délai de 3 jours ouvrés comportant un numéro de référence. Un retour vous sera communiqué sous un maximum de 30 jours.

    La solution proposée par AXA BANK ne répond pas à vos attentes ? Vous aurez la possibilité de faire appel à un organisme de médiation.

    Le médiateur en services financiers à contacter s’appelle OMBUDSFIN, et vous pouvez le joindre :

    Ombudsfin

    Service de médiation pour les services financiers

    North Gate II

    Boulevard du Roi Albert II N°8 Boîte 2

    B-1000 Bruxelles

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