Comment contacter LEADER PRICE ?

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Prélude

Initiated in Belgium during the year 2002 with their maiden storefront set up in Charleroi, LEADER PRICE embarked on a mission to supply products of commendable caliber at attractive price points, thus serving customers in search of economical choices.

Over subsequent years, LEADER PRICE broadened its scope within Belgium, launching additional stores in diverse municipalities. As the landscape stands in 2023, a multitude of LEADER PRICE establishments are operational throughout Wallonia.

LEADER PRICE rapidly acquired popularity in Belgium, truly resonating with clientele possessing modest financial means. The establishment was honored with the designation of « Belgium’s Most Economical Brand » during 2021 and 2022 in succession.

  • Methods for engaging with LEADER PRICE support staff?
  • Procedures for making acquisitions at LEADER PRICE?
  • Techniques for uncovering ongoing bargains at LEADER PRICE?
  • Guidelines for registering a protest against LEADER PRICE?

Methods for contacting LEADER PRICE assistance?

  • Mail Correspondence
  • Telephonic Conversation

Should there be a necessity to gather details on store operational hours, up-to-the-minute promotions, availability of products, or to address other questions, and to establish a line of communication with LEADER PRICE’s support service:

Consider connecting with the support team via telephone at:

00 33 800 35 00 00

Alternatively, direct your correspondence to the support staff through the postal system at this domicile:

Leader Price

Client Support Division

Road of Philippeville 219

6010 Couillet

Process of purchasing at LEADER PRICE?

Aspiring to procure items from LEADER PRICE?

For this purpose, step into any LEADER PRICE outlet that you prefer.

Access the listing of stores here.

Ways to get informed about LEADER PRICE’s promotional offers?

To acquaint oneself with current discounts at LEADER PRICE prior to visiting, what steps should you take?

To keep abreast of promotional deals, you may subscribe to the newsletter or browse through the promotional brochure here.

What is the mechanism for lodging a complaint with LEADER PRICE?

Should an issue arise post-purchase at a LEADER PRICE establishment prompting a grievance, what are the next steps?

Your concern must be presented to the LEADER PRICE customer care officials through written postal communication.

If your issue concerns a specific product? Including its barcode, the packer’s code (EMB, N° or FR…CE), the batch number, the expiry date, the name of the store where the purchase was made, and your full contact details is essential.

An associate from the customer care department will get in touch with you swiftly.

Comment contacter KENO ?

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Présentation

Un jeu de loterie millénaire d’origine chinoise, KENO existe depuis plus de 2 000 ans et a été introduit en Belgique en 1994 par la Loterie Nationale.

En Belgique, KENO propose une loterie quotidienne où les participants ont la possibilité de gagner jusqu’à 2,5 millions d’euros. Durant le tirage, 20 chiffres sont sélectionnés de manière aléatoire parmi des boules numérotées de 1 à 70. Lorsque vous remplissez votre grille, vous pouvez choisir de 2 à 10 chiffres.

En Belgique, KENO a rapidement conquis le public, et en seulement un an après son lancement, il représentait 10 % du chiffre d’affaires de la Loterie Nationale.

Au fil des années, le KENO belge s’est adapté pour répondre aux besoins des joueurs. En 2002, la Loterie Nationale a lancé KENO Express, une version plus rapide du jeu standard.

En 2010, la Loterie Nationale a dévoilé KENO Max, une variante offrant un jackpot exceptionnel pouvant s’élever à 5 millions d’euros.

À compter de 2023, KENO est l’un des jeux de loterie les plus prisés en Belgique, correspondant à près de 20 % des bénéfices de la Loterie Nationale.

Avec KENO, les joueurs peuvent miser entre 1 et 10 euros par grille.

  • Comment joindre le support client de KENO ?
  • Comment créer un compte pour jouer à KENO ?
  • Quelles sont les stratégies pour jouer à KENO ?
  • Comment soumettre une plainte concernant KENO ?

Comment joindre le support client de KENO ?

  • Voie postale
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Désirez-vous contacter le service client de la LOTERIE NATIONALE pour obtenir des renseignements sur KENO, les heures d’ouverture des Magasins de Loterie, les gains ou les mises, votre compte, ou avez-vous des questions sur les tirages et les résultats ?

Le service client de la LOTERIE NATIONALE est accessible :

  • Pour vos demandes, composez le 0 800 99 761

Le lundi, mercredi et jeudi de 7h à 19h.

Le mardi et vendredi de 7h à 19h30.

Le samedi de 9h à 19h.

  • Pour les résultats :
0 900 22 380
  • For Lotto/Lotto Extra, connect with 0 900 22 311
  • Regarding Joker+, dial 0900 20 850
  • To reach out for EuroMillions, dial 0 900 22 311
  • For Pick3, contact 0 900 22 350
  • For Vikinglotto, make use of 0 900 22 321
  • By sending a postal mail to the address below:

National Lottery, KENO

Bélliard Street 25-33

1040 Brussels

How to register an account to play KENO

Interested in setting up an account at the NATIONAL LOTTERY to engage in KENO? 

Set up a player account by visiting this link, choose the option for online involvement or otherwise, then submit the necessary details.

To register an account with the NATIONAL LOTTERY, one must be at least 18 years old.

Proof of age might be requested.

Find below, the details required for registration:

  • Your full name
  • Your home address
  • Your date of birth
  • The number of your National Registry or identity document

Instructions for playing KENO

Participation in KENO can be done through:

When engaging in KENO, it’s mandatory to select at least 2 and

Each grid permits a maximum of 10 numerals. To engage in KENO, an even number of grids must be utilized, with two being the minimal allowable.

Once your digits are chosen, you’ll then determine the stake amount for every grid you’re participating in.

Initiating a claim regarding KENO?

What steps should you take if you wish to file a grievance subsequent to playing KENO?

For lodging your issue, get in touch with the client service department of THE NATIONAL LOTTERY through the communication channels provided above.

Within a span of five working days, customer support from THE NATIONAL LOTTERY will contact you to furnish a solution.

Unsatisfied with the solution provided?

In such an instance, your grievance may be escalated to the European Online Dispute Resolution Platform or the Consumer Ombudsman Service of Belgium.

Track the NATIONAL LOTTERY on social networks

Comment contacter STATION RADIO KLARA ?

Entrer en relation avec la station radio KLARA
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Intégrée à l’Organisation Flamande de Radiodiffusion et de Télévision, KLARA est une station de radiodiffusion publique belge.

  • Envie de joindre la station de radio KLARA ?
  • Quelle est la méthode pour contacter la station de radio KLARA par téléphone ?
  • Comment envoyer un courrier électronique à la station de radio KLARA ?
  • Souhaitez-vous entrer en relation avec un conseiller de la station de radio KLARA via les réseaux sociaux ?
  • Comment adresser une missive à la station de radio KLARA ?
  • Quels sont les créneaux horaires de la station de radio KLARA ?
  • De quelle manière syntoniser la station de radio KLARA ?
  • Comment soumettre une réclamation à la station de radio KLARA ?

Présentation de KLARA

Entité faisant partie de la branche de radiodiffusion publique flamande, KLARA est une composante du VRT, la radio et télévision nationale belge. Elle est célèbre pour sa spécialisation en musique classique, jazz et mélodies du monde.

Lancée en 1987 sous le nom de « Radio 3 », avec pour distinction d’être la première en Belgique exclusivement dévolue à la musique classique. Originellement émise en ondes moyennes, la station a été rapidement intégrée au réseau FM.

Baptisée KLARA en 1991, elle a changé de nom pour mieux refléter l’élargissement de son éventail musical, y compris des genres tels que le jazz et la musique du monde.

Avec le temps, KLARA a confirmé sa position de leader sur le marché de la musique classique en Belgique et a développé une offre plus diversifiée d’émissions, incluant des concerts en direct, des entretiens, des documentaires et des couvertures de magazines culturels.

En 2023, KLARA conserve sa place essentielle de station de radio pour les aficionados de musique classique, jazz et du monde, diffusant ses programmes via les ondes moyennes, la FM et la transmission en ligne.

Voulez-vous contacter la station de radio KLARA ?

Vous cherchez des informations sur la station de radio KLARA ? Vous désirez connaître les fréquences d’écoute, déposer une plainte, soumettre une proposition, signaler un problème ou faire face à des soucis techniques?

Comment Communiquer

est-il envisageable de contacter la station KLARA par voie téléphonique ?

Afin de prendre contact avec l’assistance clientèle de la VRT, en rapport avec la station KLARA, au moyen du téléphone, il est recommandé de composer le numéro suivant :

+32 2 741 31 11

LE NUMÉRO D’APPEL SANS COÛT POUR JOINDRE LE SUPPORT CLIENT DE LA STATION DE RADIO KLARA EST : +32 2 741 31 11

Un agent du service d’assistance client sera à votre disposition du lundi au vendredi, de 9H à 12H.

Comment procéder pour entrer en contact avec la station de radio KLARA par courrier électronique ?

La possibilité d’écrire à la station de radio KLARA existe aussi, en utilisant ce formulaire de contact.

Quelle est la manière d’envoyer une missive postale à la station de radio KLARA ?

Pour ceux qui préfèrent l’envoi de lettres, voici les coordonnées :

VRT Klara

Avenue August Reyers 52,

1043 Bruxelles

Souhaitez-vous solliciter un conseiller client de la station de radio sur les réseaux sociaux ?

Sur les canaux sociaux, il est parfaitement possible de s’informer sur les actualités de la station de radio KLARA et d’engager une communication avec leur équipe. Gagnez un aperçu et interagissez avec KLARA sur Facebook, YouTube, et Instagram.

QUEL EST LE PROGRAMME PROPOSÉ DE LA STATION DE RADIO KLARA ?

Chaque jour, l’antenne de radio KLARA présente un éventail de programmes axés sur la culture artistique, des discussions culturelles, ainsi que des sélections musicales. Dans leur assortiment musical, vous trouverez des morceaux de jazz, de la musique classique, et des mélodies de cultures diverses.

Pour examiner le calendrier quotidien des émissions et les heures de passage, cliquez ici.

COMMENT CAPTER LA STATION DE RADIO KLARA ?

Vous pouvez

IlIl est possible de syntoniser la station radiophonique KLARA :

  • En utilisant un récepteur radio, par les fréquences ci-dessous :
  • 89.5, pour la région du Brabant Flamand
  • 89.9, dans la province de Limbourg
  • 90.4, dans la Flandre Occidentale
  • 90.4, pour la Flandre Orientale
  • 96.4, à Anvers
  • 92.0, au cœur même d’Anvers
  • Via le système de DAB+
  1. Moyennant l’appli mobile KLARA, disponible pour Android et iOS

COMMENT SIGNIFIER UNE REQUÊTE AUPRÈS DE LA STATION RADIO KLARA ?

Vous avez un différend à exprimer face à la station radiophonique KLARA ?

Votre requête doit être envoyée au service à la clientèle de VRT, en utilisant un formulaire de correspondance.

Lors de la formulation de votre objection, sélectionnez l’option appropriée pour les plaintes et indiquez toutes les informations pertinentes.

En somme, comment établir une connexion avec la station radiophonique KLARA

Voici un sommaire des multiples façons de communiquer avec l’assistance clientèle de la station radiophonique KLARA

  • Communication téléphonique : On peut joindre la station radiophonique KLARA en composant le 02 741 31 11, du lundi au vendredi, de 9H à 12H.
  • Adresse de messagerie : On peut aussi toucher l’assistance clientèle de la station radiophonique KLARA via un questionnaire en ligne. Un retour vous sera adressé promptement.

Constamment, il est réalisable d’atteindre la station radiophonique KLARA au moyen des plateformes sociales.

  • Interaction via les plateformes sociales : Une méthode supplémentaire pour contacter la station radiophonique KLARA est de participer via Facebook et Instagram.

Comment contacter DE KASTART ?

Entrer en relation avec DE KASTART
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Établi par Marie-Paule et Jean-Pierre Van Aken, en 1970, DE KASTART se distingue dans la préparation de plats typiquement belges et se targue d’avoir été distingué par une reconnaissance du Guide Michelin.

  • Projetez-vous de prendre contact avec DE KASTART ?
  • Voulez-vous joindre DE KASTART par téléphone ?
  • Est-ce votre intention d’adresser un courriel à DE KASTART ?
  • Prévoyez-vous d’engager la conversation avec un représentant de DE KASTART sur les réseaux sociaux ?
  • Est-il envisageable de faire parvenir une correspondance écrite à DE KASTART ?
  • Désirez-vous placer une réservation auprès de DE KASTART ?
  • À quels horaires peut-on accéder à DE KASTART ?
  • Quelle est la démarche pour savourer les préparations culinaires de DE KASTART ?
  • Comment soumettre une réclamation vis-à-vis de DE KASTART ?

Présentation de DE KASTART

Fondé par Marie-Paule et Jean-Pierre Van Aken en 1970, DE KASTART est dédié à l’art culinaire belge et s’est vu octroyer une étoile au Guide Michelin (décernée en 1992).

Ce qui commença comme une simple affaire familiale a progressivement évolué, gagnant en prestige et célébrité, jusqu’à devenir un établissement gastronomique de premier plan à Gand.

Jean-Pierre Van Aken, un chef passionné, s’est formé dans d’illustres restaurants belges. Quant à Marie-Paule Van Aken, son esprit d’entreprise a été un facteur déterminant dans l’essor du restaurant.

Le couple a implanté DE KASTART au lieu d’une vieille brasserie située au cœur de Gand. Le commencement était modeste avec seulement une poignée de tables, mais la maîtrise culinaire de Jean-Pierre Van Aken a rapidement acquis une réputation. Il élaborait des mets avec des ingrédients frais et de saison, révélant avec finesse les goûts uniques de la Belgique.

Dès l’année 2000, Yves Van Aken a pris la suite de son père, Jean-Pierre. Continuant la tradition familiale, il sert une cuisine belge raffinée et novatrice. Salué pour ses aptitudes en cuisine, il a obtenu la distinction de meilleur jeune chef de Belgique en 1996.

Yves Van Aken réinterprète les recettes traditionnelles belges en y apportant une touche de modernité. Privilégiant des produits frais et de saison, il continue à sublimer les saveurs particulières de la cuisine belge.

Contacter le restaurant DE KASTART

DE KASTART

Êtes-vous en quête d’informations sur le restaurant DE KASTART ? Voulez-vous en apprendre davantage sur les mets servis, les horaires d’accueil, exprimer une réclamation, solliciter une réservation ou obtenir des renseignements concernant les substances allergènes ?

Comment établir la communication avec DE KASTART par l’intermédiaire du téléphone ?

Pour joindre le service à la clientèle DE KASTART au moyen du téléphone, composez le numéro suivant :

09 224 36 27

NUMÉRO GRATUIT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE DELHAIZE : 09 224 36 27

Le restaurant DE KASTART est ouvert du lundi au samedi de 11H à 22H.

Comment prendre contact avec DE KASTART par l’email ?

Contact avec le service d’assistance DE KASTART par écriture, via email est également disponible pour vous.

Comment expédier du courrier à DE KASTART ?

Si une correspondance écrite est votre préférence, adressez votre courrier postal à l’adresse suivante :

De Kastart

Onderbergen 42

9000 Gent

Voulez-vous communiquer avec un conseiller DELHAIZE sur les réseaux sociaux ?

Il est possible de rester informé des actualités de DE KASTART et d’entrer en liaison à travers les réseaux sociaux. Suivez les mises à jour de DE KASTART sur Facebook, LinkedIn et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉSERVATION AU RESTAURANT DE KASTART ?

Vous souhaitez dîner chez DE KASTART ?

Pour s’assurer une place, en particulier si vous êtes plusieurs, il est recommandé de réserver à l’avance.

Pour soumettre une requête de réservation.

La prise de réservation est possible par les canaux suivants :

09 224 36 27

Du lundi au samedi entre 14H et 19H.

Notez bien l’absence de possibilité de réserver pour le dîner. Seules les réservations pour les dîners sont reçues.

QUELS SONT LES HORAIRES D’OUVERTURES DE DE KASTART ?

Le restaurant DE KASTART vous accueille du lundi au samedi, de 11H à 22H.

COMMENT MANGER CHEZ DE KASTART ?

DE KASTART propose ses plats :

  • Dans le confort de son établissement
  • Via service de livraison, en commandant sur DELIVEROO

Ci-dessous, le menu disponible chez DE KASTART.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ DE KASTART ?

Si lors de votre récente visite chez DE KASTART, vous avez une réclamation à exprimer ?

Votre mécontentement peut être adressé à DE KASTART, par téléphone, via email ou au moyen d’une lettre postale.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le restaurant DE KASTART

Ici se détaille la diversité des moyens pour communiquer avec l’équipe de service clientèle de DE KASTART.

  • Service téléphonique : Joignez DE KASTART par appel au 09 224 36 27. Disponible du lundi au samedi, de 11H à 22H.
  • Email : Un autre moyen est de contacter DE KASTART par courrier électronique. Attendez-vous à une réponse prompte.

Il vous sera également possible de joindre le restaurant DE KASTART, via les réseaux sociaux.

  • Réseaux sociaux : Avec une présence active sur ces plateformes, interagir avec DE KASTART est faisable via Facebook, Instagram ou LinkedIn.

Comment joindre le service client KLM ?

Contacter le service client KLM
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Chronique Historique

KLM ROYAL DUTCH AIRLINES détient son dénomination initiale depuis son établissement le 7 octobre 1919 à Amsterdam, en Hollande, grâce à un groupement d’investisseurs y compris Frits Fentener van Vlissingen, qui a aussi été le premier à diriger la société.

L’inauguration des liaisons aériennes de KLM a relié Amsterdam à Londres, en utilisant des avions De Haviland DH-16 pour effectuer leur premier vol.

Le voyage intercontinental inauguratif de KLM a eu lieu en 1924, connectant Amsterdam à Batavia (aujourd’hui Indonésie), qui faisait partie des Indes orientales hollandaises à cet instant.

La firme KLM fait partie des premières compagnies aériennes à adhérer à l’emploi d’avions à moteurs à pistons, ensuite à réaction, marquant un tournant pour le trafic aérien intercontinental civil.

Pendant le conflit mondial, KLM a été réquisitionnée et prise en charge par l’État néerlandais, et elle a repris ses opérations de vol en 1945.

En 2004, l’évènement marquant fut l’unification de KLM avec Air France, culminant avec la création du groupe Air France-KLM, ce qui a contribué à leur expansion stratégique sur la scène du transport aérien mondial.

En 2023, considérée comme un leader de l’industrie aéronautique, KLM dessert une pluralité de destinations internationales, s’élevant à plus d’une centaine dans le monde entier, tout en étant membre de la coalition SkyTeam.

  • Comment peut-on entrer en contact avec le support clientèle de KLM ?
  • Quelles étapes suivre pour obtenir une assistance adaptée chez KLM ?
  • Quels sont les moyens pour procéder à une réservation chez KLM ?
  • Quelle est la démarche pour soumettre une plainte à KLM ?

Options pour Établir le Contact avec le Support KLM

  • L’appel téléphonique
  • Le service de messagerie Apple
  • Le service WhatsApp
  • La correspondance électronique
  • Le chat en direct
  • Les systèmes de messagerie instantanée

Votre intention est de prendre contact avec l’équipe de soutien client de KLM pour traiter une réservation d’un billet, pour initier un changement, procéder à une annulation, demander un remboursement, formuler une réclamation, transporter un animal de compagnie ou obtenir de l’aide spécifique ?

Il est réalisable d’accéder au service d’assistance KLM via :

  • Chat en ligne, disponible via l’icône de messagerie en bas à droite
  • WhatsApp au numéro +31 20 649 07 87
  • Adresse postale ci-après :

KLM Royal Dutch Airlines

Case postale 7700

1117 ZL-Schiphol

Comment faire une demande d’assistance spéciale chez KLM ?

Pour contacter le département d’aide et demander un support sur mesure pour votre vol, vous devez adresser une demande au service d’assistance de KLM.

La sollicitation d’aide spéciale peut se faire par e-mail. Toutes les informations nécessaires concernant le service d’assistance sont disponibles ici.

Comment formaliser une réservation chez KLM ?

Souhaitez-vous organiser un vol avec KLM ?

Il est possible de faire une réservation :

  • Chez une agence de voyage
  • Au comptoir de KLM dans les aérogares

Lors de la réservation, il vous sera requis de préciser :

  • La préférence entre un billet aller simple ou aller-retour
  • La localité de départ
  • La destination finale
  • Les dates prévues pour le voyage
  • Le quantité de
  • The classification of the seat (economy, enhanced comfort, business, or first class)

If you require aid during your journey,

Planning to reserve online? Contact KLM’s support team via any of the communication options mentioned prior.

Initiating a complaint to KLM?

Experiencing a problem with a KLM service or flight could lead to a complaint.

To relay your issue to the customer support of KLM, please click here.

In the event your complaint concerns a luggage incident, you must report it via a contact form. To proceed with your issue, kindly click here, and then select “Baggage,” and after that the specific subject of your complaint.

KLM across social media platforms

Comment joindre le service client KEDDY ?

Entrer en relation avec le service client KEDDY
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Preface

A business proficient in the provision of car hire, KEDDY by Europcar was established in 2003 under the aegis of Europcar. KEDDY presents vehicle rental options at rates that are markedly more economical than those presented by Europcar.

Initially conceived for the French market alone, KEDDY by Europcar has expanded progressively, establishing a presence across Europe and internationally. In 2023, KEDDY by Europcar has operations spanning over 30 countries and boasts a fleet that exceeds 100,000 vehicles.

KEDDY provides the following amenities:

  • Cost-effective pricing: offers rates up to 30% below those of Europcar.
  • An extensive assortment of vehicles: provides an array of cars ranging from compact city cars to spacious MPVs, including SUVs and commercial vehicles.
  • How to reach KEDDY customer support?
  • How to make a reservation with KEDDY?
  • How to cancel a booking made with KEDDY?
  • How to file a complaint with KEDDY?

How to Get in Touch with KEDDY Customer Support?

  • Email
  • Online Form
  • Postal Mail
  • Telephone Call

If you wish to communicate with KEDDY’s customer support for issues relating to vehicle hire, ongoing reservations, assistance requests, fine settlements, or information regarding current deals?

KEDDY’s customer support can be reached through email, by filling out an online form, or via a telephone call:

  • Customer Service:

0032 2 709 71 15

Available from Monday to Friday, 8 AM to 7 PM

  • Booking Services:
  • Through email
    • By phone at:

0032 2 348 92 12

From Monday to Friday, 8 AM to 7 PM

  • Commercial division:
  • Billing department: :
  • Through email
    • By phone at:

0032 2 709 71 37

From Monday to Friday, 9 AM to 6 PM.

For posting correspondence to KEDDY, the designated address is:

EUROPCAR Belgium

Avenue Louise 231

1050 Brussels

Making a booking at KEDDY?

To initiate a reservation, please navigate to this site and provide:

  • City of departure
  • City of return
  • Start date and time of the rental
  • End date and time of the rental
  • Renter’s age
  • Country of residency

Following this, a selection of vehicles will be displayed for you to choose the most appropriate one and proceed with the given instructions.

Alternatively, you may choose to visit a local Europcar outlet.

At KEDDY, for processing a vehicle booking, it’s necessary to present a legitimate driver’s license (an international permit if you’re hiring abroad), identification such as a passport or ID, and payment must be made via a credit card in the name of the driver, which should also be shown at the time of vehicle collection.

Comment procéder pour révoquer une réservation de véhicule chez KEDDY?

Possédez-vous une réservation confirmée auprès de KEDDY que vous désirez révoquer?

  • Votre réservation a-t-elle été payée à l’avance en ligne?

Il est permis de révoquer votre réservation sans frais additionnels si cette opération est réalisée au moins 48 heures avant le début prévu de la période de location.

Si vous optez pour l’annulation de votre réservation moins de 48 heures avant son début, vous recevrez un remboursement partiel des sommes engagées, sous réserve de la perception de frais pour annulation de dernière minute.

  • Le règlement préalable en ligne n’a-t-il pas été effectué?

Il est envisageable de révoquer votre réservation sans subir de frais supplémentaires jusqu’au moment convenu pour le lancement de la location.

La requête de révocation peut être déposée en ligne via votre espace personnel dans la rubrique « Réservations », ou en faisant appel au service d’assistance téléphonique en composant le +32 2 348 92 12.

Quelles sont les étapes pour déposer une réclamation chez KEDDY?

Rencontrez-vous des problèmes concernant une location de voiture avec KEDDY et souhaitez-vous soumettre une réclamation relative à la location ou aux services proposés?

Entamez vos démarches en formulant une réclamation auprès du support clientèle de KEDDY, en utilisant l’une des méthodes de contact mentionnées précédemment.

Si la résolution tentée avec le service client de KEDDY ne satisfait pas vos attentes, il vous est possible de faire appel au « Service de Médiation pour le Consommateur »:

  • À travers le fax au 02 808 71 20
  • Via un entretien téléphonique en composant le 02 702 52 00
  • Par l’envoi d’un courrier postal :

North Gate II

Koning Albert II-laan 8

1000 Bruxelles

Vous ne résidez pas dans le pays où fut effectuée la location?

Veuillez exprimer votre insatisfaction auprès de European Car Rental Conciliation Service par le biais d’un courriel.

Comment joindre le service client KRUIDVAT ?

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Vue d’ensemble

Considérée comme une chaîne de pharmacie et produits de beauté d’origine Belgo-Néerlandaise, KRUIDVAT a été fondée par Ed During et Dick Siebrand en 1975. Sa croissance a été remarquable, s’étendant de 100 magasins en 1983 à plus de 1 250 emplacements en 2023.

Le premier établissement KRUIDVAT a ouvert ses portes aux Pays-Bas, plus précisément à Utrecht en 1975, et a élargi sa présence internationale dès 1982, avec des succursales en Belgique, en France, mais également en Allemagne, en Espagne, en Hongrie, en Pologne, et en République tchèque.

Dominant le marché pharmaceutique européen, KRUIDVAT propose une large gamme de produits liés à la santé, à la cosmétique et au bien-être à des prix compétitifs.

  • Comment contacter le service d’assistance clientèle de KRUIDVAT ?
  • Comment effectuer un achat chez KRUIDVAT ?
  • Quelle est la procédure de retour d’un produit chez KRUIDVAT ?
  • Comment soumettre une réclamation chez KRUIDVAT ?

Comment entrer en contact avec le service d’assistance de KRUIDVAT ?

  • Email
  • Téléphone
  • Formulaire web

Pour toute interrogation concernant un achat, un envoi, un retour d’article, des offres promotionnelles ou si vous cherchez des conseils, le service d’assistance de KRUIDVAT est à votre écoute.

Le service d’assistance de KRUIDVAT peut être joint :

  • Via communication téléphonique au :
  • Pour le magasin en ligne, faites le 03 808 31 24
  • Pour le programme de fidélité, le numéro est le 03 331 33 73
  • Pour des renseignements sur les magasins, composez le 03 303 01 36
  • Pour les services liés à la maternité, le 03 331 33 73 est joignable
  • Concernant KRUIDVAT photo, veuillez appeler le 03 303 02 78

From Monday to Friday, operating between 9:00 AM to 9:00 PM, also on Saturdays, Sundays, and public holidays from 10:00 AM to 6:00 PM.

  • Contactable for customization services at 03 648 02 72

Weekdays from 10 o’clock in the morning until 5 in the evening.

  • Diaper assistance reachable at 02 290 03 83

Operating from Monday to Friday, between 9 o’clock in the morning and 5 in the evening.

  • For information about infant milk formula, dial 0 800 503 38

Accessible round-the-clock.

  • Organic baby food inquiries at 03 303 02 75

Business hours from Monday to Friday, 8:30 AM through 5:30 PM.

  • Send correspondences via mail to this location:

Kruidvat BVBA

Customer Service Department

Postal Code No 34

3927 ZL Renswoude

Procuring goods at KRUIDVAT?

Intending to transact at KRUIDVAT?

Complete your procurements at KRUIDVAT through:

  • By calling the number 03 808 31 24

Place your order as an unregistered guest or by logging into your profile.

Begin by adding the items you’re interested in to your cart via the « Add to basket » option.

Identify the product you want by searching with its exact name or exploring the different categories available.

Upon finalizing your items, move to the shopping cart to examine your selections.

Click on « Order now » and then adhere to the instructions to finalize your purchase.

Initiating a return at KRUIDVAT?

If you’ve acquired goods from KRUIDVAT and want to initiate a return, here’s how:

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Il est permis de retourner votre marchandise :

  • Dans le magasin d’achat, pourvu du ticket d’achat et exclusivement pour les produits dont le montant surpasse les 50€.
  • Via BPOST, en entamant votre démarche de retour sur le web. Pour le retour via BPOST, il est nécessaire de renvoyer les objets dans leur emballage d’origine et les frais de renvoi demeurent à votre charge.

Pour les produits d’imagerie photographique, le protocole pour soumettre une requête de retour diffère. Vous devez contacter le support clientèle de KRUIDVAT par les moyens de communication au :

03 303 02 78

Un représentant vous conseillera concernant les procédures de retour.

Interagir avec KRUIDVAT sur les réseaux numériques

Comment joindre le service client KEYTRADE BANK ?

Entrer en relation avec le service client de KEYTRADE BANK
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Aperçu

Etablie en Belgique en tant que banque spécialisée dans les opérations de courtage et les offres de services bancaires dématérialisés, KEYTRADE BANK a vu le jour grâce à un consortium d’entrepreneurs belges en 1998. KEYTRADE BANK s’illustre en tant que pionnière des banques numériques du pays.

En 2002, KEYTRADE BANK a acquis la Banque commerciale de Bruxelles, acquisition qui lui a permis de jouir d’une licence bancaire complète.

Vient 2005 et l’entité est absorbée par le conglomérat Crédit Agricole. Cette acquisition autorise la firme à consolider sa présence sur le marché financier belge tout en étendant ses services hors frontières.

Plus récemment, depuis son acquisition en 2016, KEYTRADE BANK fait partie intégrante du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

À l’aube de 2023, KEYTRADE BANK s’octroie plus de 300 000 utilisateurs et se positionne en tête des banques virtuelles en Belgique.

  • Quelles démarches pour entrer en contact avec le support client de KEYTRADE BANK ?
  • Quel processus suivre pour s’inscrire chez KEYTRADE BANK ?
  • Quels pas franchir pour soumettre une réclamation auprès de KEYTRADE BANK ?

Quels moyens existent pour joindre le support clientèle de KEYTRADE BANK ?

  • Via téléphone
  • Par courriel
  • Par voie postale

Désirez-vous échanger avec le support client de KEYTRADE BANK pour des renseignements relatifs à la gestion de votre compte, prendre un rendez-vous, requérir des informations adaptées à votre situation ou formuler une demande de prêt ?

Il est possible de contacter le support de KEYTRADE BANK via courriel, par le biais d’un formulaire en ligne, ou encore par télécommunication au numéro suivant :

+32 2 679 90 00

Accessible du lundi au vendredi, de 9H à 22H ; toutefois entre 17H et 22H, les appels seront strictement réservés à l’aide concernant les investissements et les dispositifs de paiement.

Si vous souhaitez correspondre avec KEYTRADE BANK par courrier postal, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Keytrade Bank,

Agence belge d’Arkéa Direct Bank SA

Avenue du Souverain 100

1170 Bruxelles

Quelles sont les démarches pour s’inscrire en tant que client auprès de KEYTRADE BANK ?

Vous êtes intéressé par les offres de produits bancaires, d’options d’investissement ou de possibilités de crédit et vous désirez soumettre une demande à KEYTRADE BANK ?

Au sein de KEYTRADE BANK, vous devrez réaliser toutes vos procédures de manière exclusivement en ligne.

Découvrez les différents produits disponibles :

Vous vous interrogez sur les services et offres proposés par KEYTRADE BANK ? Il vous sera possible de joindre leur service à la clientèle en utilisant les coordonnées mentionnées précédemment (via téléphone, courrier électronique et formulaire de contact).

Quelle est la procédure pour déposer une plainte auprès de KEYTRADE BANK ?

Vous souhaitez soumettre une plainte suite à votre expérience ou à l’usage des prestations de KEYTRADE BANK ?

Il est nécessaire chez KEYTRADE BANK de formuler votre plainte dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de la découverte du problème à l’origine de cette dernière.

Vous devrez adresser votre plainte par courrier recommandé avec récépissé de retour, au destinataire ci-dessous :

Keytrade Bank

Service de Soin Qualité

Boulevard du Souverain Vortslaan 100

B-1170 Bruxelles

En cas d’insatisfaction concernant la résolution apportée, vous pouvez faire appel à un médiateur :

Pour vos opérations bancaires et investissements, vous devriez contacter l’OMBUDSFIN :

  • Au moyen du téléphone au +32 2 545 77 70
  • Par voie postale :

Ombudsman

North Gate II

Avenue du Roi Albert II

N°8, compartiment 2

1000 Bruxelles

Pour les services d’assurance, l’INTERMÉDIAIRE :

  • Par communication téléphonique au +32 2 547 58 71
  • Via poste :

Médiateur des Assurances

Esplanade de Meeûs 35,

1000 Bruxelles

KEYTRADE BANK sur les plateformes sociales

Comment joindre le service client KOBA EXPRESS ?

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Overview

As a Belgian enterprise specializing in rapid transportation and delivery, KOBA EXPRESS was established in 2006 by Mr. Koba. Stationed in Seneffe, Belgium, the company extends its expedited services throughout the Benelux, France, and internationally.

Initially, the focus of KOBA EXPRESS was solely on the expedited parcel delivery. 

KOBA EXPRESS sets itself apart with a 24-hour, weekly availability and dedication to maintaining punctual delivery schedules.

Over subsequent years, KOBA EXPRESS broadened its assortment of services to include courier services, pallet transport, and storage solutions.

In the year 2023, KOBA EXPRESS is a burgeoning company with a workforce that exceeds 100 individuals.

  • How to get in touch with KOBA EXPRESS customer support?
  • What procedures are followed for requesting an estimate from KOBA EXPRESS ?
  • What array of services does KOBA EXPRESS offer?

How to Get in Touch with KOBA EXPRESS Customer Support?

  • Mail
  • Phone
  • Email
  • Contact Form

Seeking to establish communication with KOBA EXPRESS customer service for inquiries regarding your agreement, available services, to request a quote, or even for the storage of pallets or parcels?

You can contact KOBA EXPRESS customer service via:

  • Phone at :

+32 64 22 70 04

  • Postal mail at :

Koba Express SRL

Rue Adolphe Quetelet

Box 7

7180 Seneffe

de contact

Comment solliciter un tarif chez KOBA EXPRESS ?

Votre entreprise a besoin de services de KOBA EXPRESS pour acheminer un colis?

Vous avez la capacité de procéder à une soumission de tarif en ligne.

Accédez iici et complétez les détails requis pour ce faire.

Parmi les détails qui seront nécessaires, figurent :

  • Le type de service désiré (Koba Express ou Koba Messagerie)
  • Votre information de contact (dénomination de la société, noms et prénoms personnels, numéro d’identification TVA, contact téléphonique, adresse de courriel).
  • L’adresse pour l’émission de la facture
  • L’adresse de destination du colis
  • Les informations relatives à la cargaison à livrer (quantité de colis/palettes, dimensions et poids de chaque colis).

Une réponse vous parviendra rapidement suite à l’envoi de votre requête.

Quels sont les services offerts par KOBA EXPRESS ?

KOBA EXPRESS offre une gamme de services diversifiée pour satisfaire toutes vos exigences de transport de colis ou de palettes.

La variété de services comprend :

  • KOBA EXPRESS : Adapté aux impératifs de livraison rapide de colis.
  • KOBA MESSAGERIE : Conçu pour l’expédition et la distribution de vos colis en Belgique et à l’international entre 24 à 72 heures.
  • KOBA STOCKAGE : KOBA EXPRESS offre également la possibilité de stocker des colis ou des palettes.

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Comment joindre le service client KBC ?

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Introduction

KBC Insurance originated in 1935 as Kredietbankverzekering. Initially, KBC was a subsidiary of Kredietbank, which is a Belgian bank established in 1891. The insurance’s initial services were life and health insurance policies.

During the 1960s and 1970s, KBC Insurance underwent swift expansion and diversified its product offerings to include home, car, and travel insurance. KBC Insurance also began its international venture by establishing branches abroad in various European countries.

In 1998, KBC Insurance merged with Belgian insurance company Artesia, forming the second-largest insurer in Belgium.

In recent years, KBC Insurance has carried on its growth trend by introducing innovative products and offerings such as individual life insurance, property damage insurance, and business insurance. Furthermore, KBC Insurance has intensified its international footprint, founding subsidiaries in additional countries.

By 2023, KBC Insurance stands as a leading entity in Belgium’s insurance market.

  • How to get in touch with KBC’s customer support?
  • How to subscribe to an insurance policy at KBC?
  • How to file a claim with KBC?
  • How can you cancel your policy at KBC?
  • How to lodge a complaint at KBC?

How to Connect with KBC Customer Support?

  • Mail
  • Phone
  • KBC Brussels Live
  • Mobile App

If you are in need of reaching KBC’s customer service to inquire about your policy, report an incident, learn about available offers, lodge a complaint, or terminate your policy, here’s how:

You can make contact with KBC customer service:

  • By phone at:

02 303 31 60

From Monday to Friday from 8AM to 10PM, and Saturdayde 9H à 17H.

  • Via poste à l’adresse suivante :

KBC

Avenue du Port 6

1080 Bruxelles

Quelle est la procédure pour adhérer à une police d’assurance chez KBC ?

Intéressé par une police d’assurance KBC et vous voulez connaître les démarches pour y adhérer ?

Vous avez la possibilité de contracter une assurance :

  • Sur Internet, où vous pourrez réaliser une estimation et, si le devis vous convient, procéder à l’adhésion en ligne.
  • En appelant directement le numéro : 02 303 31 60. Disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H et samedi de 9H à 17H.

Quelles sont les étapes pour signaler un sinistre chez KBC ?

Possédez-vous une police d’assurance chez KBC ?

Désirez-vous signaler un dommage ou un cas d’hospitalisation?

Votre notification de dommage devra être effectuée auprès de votre conseiller en assurances (hors notifications d’hospitalisation), via l’application mobile KBC Brussels ou par appel téléphonique au :

+32 (0)16 24 24 24

Accessible 24H/24, 7jours/7 pour un report de sinistre

Du lundi au vendredi entre 8H et 17H pour un signalement d’hospitalisation.

Quel est le processus pour annuler votre police d’assurance KBC ?

Vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance actif chez KBC et souhaitez le terminer?

Si votre contrat approche de sa fin, vous êtes en mesure de soumettre une solicitation de résiliation au plus tard 3 mois avant la date de renouvellement annuel du contrat.

De plus, vous avez l’option de mettre un terme à une police d’assurance suite à la notification d’un sinistre et cela jusqu’à 1 mois après l’acceptation ou le rejet des indemnités.

Votre intention de résilier doit être communiquée au service à la clientèle KBC, soit par assignation par huissier de justice, soit par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception.

Procédure pour introduire une plainte auprès de KBC

Êtes-vous un client insatisfait des prestations ou de l’expérience vécue avec KBC ?

Désirez-vous soumettre une réclamation ?

Il est nécessaire de notifier votre plainte à l’équipe de service à la clientèle de KBC, soit en complétant ce formulaire de plainte ou en prenant contact avec votre conseiller en assurance.

La réponse obtenue ne vous convient pas ?

Vous pouvez alors adresser votre souci au département de traitement des réclamations de KBC :

  • Par téléphone au : 016 43 25 94
  • Par voie postale :

Département des plaintes KBC

3000 Leuven

Votre échange avec le service de plaintes de KBC n’a pas abouti à une résolution ?

Alors, il est possible d’adresser votre problème à l’Ombudsman des Assurances :

  • Par correspondance :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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